- INSCRIPTION
Fiche technique de la formation
Nouvelles Techniques de la Relation Clientèle ISO 9001 vs 2015
Session:
Ordinaire
Domaine de formation:
Commercial / Marketing
Public :
Directeurs ou responsables Qualité, Responsables d'un service Commercial ou Marketing, Chefs de marchés, Chefs de produits, Responsables de la Relation Client
Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Mettre en place une démarche qualité au bénéfice du client
- Evaluer la satisfaction client
- S‘approprier les outils et méthodes pour mieux répondre aux besoins des clients
- Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)
- Maîtriser les concepts de base
- Maîtriser les techniques opérationnelles
- Formaliser les modes opératoires et les processus clients
Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Exercices.
Programme Synthétique :
Module 1 : Placer le Client au Cœur du Système
Module 2 : Intégrer la Technologie
Module 3 : Réussir son Projet de Gestion de la Relation Client
Module 4 : Relation Client et la Norme ISO 9001 Vs 2015
Module 5 : L'Orientation Client : un Projet à Part entière
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Pays : Côte d'Ivoire Ordinaire
Domaine de formation:
Commercial / Marketing
Public :
Directeurs ou responsables Qualité, Responsables d'un service Commercial ou Marketing, Chefs de marchés, Chefs de produits, Responsables de la Relation Client
Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Mettre en place une démarche qualité au bénéfice du client
- Evaluer la satisfaction client
- S‘approprier les outils et méthodes pour mieux répondre aux besoins des clients
- Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)
- Maîtriser les concepts de base
- Maîtriser les techniques opérationnelles
- Formaliser les modes opératoires et les processus clients
Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Exercices.
Programme Synthétique :
Module 1 : Placer le Client au Cœur du Système
Module 2 : Intégrer la Technologie
Module 3 : Réussir son Projet de Gestion de la Relation Client
Module 4 : Relation Client et la Norme ISO 9001 Vs 2015
Module 5 : L'Orientation Client : un Projet à Part entière
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Ville : Abidjan
Date : du 24 FEVRIER 2025 au 7 MARS 2025
Coût de la formation : 900.000 FCFA / participant
Renseignements pratiques
 Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.
 Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.
 Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à : ima@afnet.net / institutima@yahoo.fr / ima@myorange.ci
ou sur notre site : www.ima.ci
ou par Tél au : (225) 22-47-74-09 / Cél :(225) 05-05-81-05 / 03-76-37-31 / 58-85-65-78 /46 56 78 38
 VISA D'ENTREE :
*Pour le Burkina-Faso: Obtenir le visa dans son pays d'origine ; lorsque le pays d'accueil n'est pas représenté directement ou indirectement dans un pays donné, nous négocions avec les autorités du pays d'accueil pour que les participants concernés obtiennent leur visa d'entrée à l'aéroport.
*Pour le Sénégal et la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site du pays www.visasenegal.sn (Sénégal) ou www.snedai.ci (Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'ambassade du Sénégal ou de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport de Dakar ou d'Abidjan. Prévoir au moins 70 euros.
N.B : Pour la Côte d'Ivoire, vérifier aussi si l'ambassade de France peut délivrer le visa.
*Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 60 Euros.
*Pour le Bénin: Désormais, tous les ressortissants Africains rentrent au Bénin sans visa.
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.
 Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.
 Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à : ima@afnet.net / institutima@yahoo.fr / ima@myorange.ci
ou sur notre site : www.ima.ci
ou par Tél au : (225) 22-47-74-09 / Cél :(225) 05-05-81-05 / 03-76-37-31 / 58-85-65-78 /46 56 78 38
 VISA D'ENTREE :
*Pour le Burkina-Faso: Obtenir le visa dans son pays d'origine ; lorsque le pays d'accueil n'est pas représenté directement ou indirectement dans un pays donné, nous négocions avec les autorités du pays d'accueil pour que les participants concernés obtiennent leur visa d'entrée à l'aéroport.
*Pour le Sénégal et la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site du pays www.visasenegal.sn (Sénégal) ou www.snedai.ci (Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'ambassade du Sénégal ou de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport de Dakar ou d'Abidjan. Prévoir au moins 70 euros.
N.B : Pour la Côte d'Ivoire, vérifier aussi si l'ambassade de France peut délivrer le visa.
*Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 60 Euros.
*Pour le Bénin: Désormais, tous les ressortissants Africains rentrent au Bénin sans visa.